Petite mise au point...
Il m'est revenu aux oreilles il y a quelques jours qu'une rumeur circulait sur internet via certains forums de discution...
Aux dernières nouvelles, il paraitrait que mon petit étalon champion Adonis du Puy Doré que je viens d'acquérir, m'aurait été cédé par son ancienne propriétaire parce qu'il faisait soi disant des chiots monorchydes...
J'ai utilisé Adonis plusieurs fois avant de l'acquérir, j'ai également vu beaucoup de ses produits, chiots et adultes et je peux vous dire que je n'ai pas entendu dire qu'il y ait eu de chiots présentant ce défaut, ni chez moi, ni chez son ancienne propriétaire, ni chez les éleveurs (nombreux) qui l'on utilisé. Si cela est arrivé, ce fut des cas isolés, sur certaines portées, comme cela arrive chez chacun d'entre nous. Qui n'a jamais eu de chiot monorchyde ??? Et le père n'était pas forcément Adonis.
N'en déplaise aux mauvaises langues, faiseur de ragots et jalousies diverses, Adonis fait de très beau bb, c'est un excellent traceur et sa réputation n'est plus à faire. D'ailleurs Mme BRUGIERE eleveuse du clos de Faurilles qui est une amie, continue à l'utiliser gratuitement sur ses chiennes... Il ne doit donc pas être si mauvais que cela.
Je rappelle que le chien est disponible en saillie, si certaines personnes ont des choses à me dire, et bien qu'elles prennent le téléphone et qu'elles m'appellent !!!
Cela évitera de faire circuler ce genre de ragot infondé par simple jalousie ou méchanceté à mon égard.
A bon entendeur, salut...